Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GRAND TOURNOI DE L'UNSC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:57

Vu que j'ai la flemme de tout réecrire je vais faire du copier coller :

Ier Tournoi de notre existance est en train d'etre organiser par mes soin sans doute pour la derniere semaine de vacance. Le tournoi sera repartie en 2 categories grifball et team slayer. Faite passer la page a toute les autres team afin d'avoir 8 team participante.
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:06

Pour le moment une equipe engagé la team HcX, je pense avoir le soutien de nos fidele Badluck contre qui nous pourrions enfin avoir notre revanche :diable: et nous si tous le monde peu (l'occasion pour loris de montrer ses talent en team slayer. Si avant vendredi cinq team viennent a completer le tableau alors le tournoi aura lieu du lundi 29 au vendredi 2 aout, environ un total de 7 match par tournoi soit 14 match donc 4 match le lundi et le mardi et 2 match le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
[G]hos[T]

[G]hos[T]


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:13

ET oh!!!! Flo Pour Ben et moi la rentrée c'est vendredi 2. nous sommes dispo que l'aprèm (pour ma part).
et a partir du lundi 5 je ne peux plus jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
[G]hos[T]

[G]hos[T]


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:15

Flo c le 2septembre --'
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:36

Moi je suis partant mais bon il y a des jours ou je pense pas pouvoir jouer car je dois aller chercher les livres au lycéé sinon je trouve que c'est une bonne idée, merci à toi flo :ok:
Vive UNSC!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:26

ok donc sans sa on peux reduire le temp du tournoi en 3 jour du lundi au mercredi
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:29

Pour ma part flo jsuis dispo toute cette semaine et lapreme pour les prochaines donc compte sur moi stu veut tetrainer ou organiser le tournois jai ptetre degotter une team mais c pas encor sur
Revenir en haut Aller en bas
[G]hos[T]

[G]hos[T]


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:09

Alors ce tournoi va t il avoir lieu?
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:39

Desole j'ai tout fait pour avoir un nombre convenable de team pour le tournoi mais il en manque 3. Par contre point positif nous somme en contact avec 3 autre team pour des match grif et slayer. C'est deja sa !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:47

Ok merci flo pour ta participation pour nous :ok:
Je vais essayer de chercher d'autre team mais j'étais en vacance donc j'avais pas trop le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Empty
MessageSujet: Re: GRAND TOURNOI DE L'UNSC    GRAND TOURNOI DE L'UNSC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND TOURNOI DE L'UNSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat et tournoi a venir !!
» Liste des participants au tournoi LHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Halo: Reach - Xbox live :: Matchmaking - Entre Team-
Sauter vers: