Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Equipe de btb ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cariboul




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Equipe de btb ? Empty
MessageSujet: Equipe de btb ?   Equipe de btb ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:16

J'ai vu qu'une équipe de griffball était en train de se monter, je me suis alors dit que sa serait cool qu'on monte une équipe de btb, car moi c'est avant tout pour apprendre le team-work en objective que j'ai intégré cette team :)
Un minimum serait de 8 joueurs, qui pourrait jouer ensemble souvent (week-end, mercredi aprem...).
Pour les entrainements si on est pas assez pour faire du 8v8 on aura qu'a faire du 4v4 en team objectifs.
Enfin je propose sa comme sa, mais il faudrait un leader assez bon qui pourrait entraîner les novices (comme moi :rouge: ).
Donnez moi votre avis, et pour les intéressé , c'est ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-gamer.com/
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

Equipe de btb ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de btb ?   Equipe de btb ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:58

Super, euh nan ... Genial, toujours pas :honte: EXELENTE idée :gg: :gg: (j'ai reussi a entretenir le suspens) :gg: :gg:
Tu peux compter sur moi pour faire parti de l'equipe en esperant que les autres seront la pour consolider l'equipe. Et pour le Leader on attendra qu'il y a assez de monde pour voter qui sera le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2011

Equipe de btb ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de btb ?   Equipe de btb ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:15

Bonne idée et je suis tout à fait d'accord avec toi mais sachant que c'est la reprise des cours ( oui je suis victime du père lourd :rire:) après faut se dire que quand il fait beau fait pas geeker :ok:

Conclusion: je suis pour venir mais vu que je veux bosser cet année je verrais pas trop ma disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
cariboul




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Equipe de btb ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de btb ?   Equipe de btb ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:56

merci a vous 2
Ryuuku, ne t'inquiete pas moi aussi je ne peut pas geeker (victime de la mère lourde pour ma part ^^). Je peut jouer au moins une heure voir deux chaque jour du week-end, et en semaine j'ai le droit que a midi et le mercredi après midi.
On aura qu'a s'arranger pour les horaires de jeux pour que tous le monde puisse jouer ensemble.
Dès qu'on sera 8 on elira un capitaine. si vous pouvez faire passez le messages aux autres menbres sa serait cool :)
ps : je vais surement m'acheter le micro ce week-end car je ne voit pas comment on peut faire du team-work sans lui :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-gamer.com/
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

Equipe de btb ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de btb ?   Equipe de btb ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:28

Comme toujours vous pouvez compter sur moi en toute circonstance :ok:
Revenir en haut Aller en bas
cariboul




Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 25
Localisation : Marseille

Equipe de btb ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de btb ?   Equipe de btb ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:13

le recrutement a maintenant lieu sur ce topic, donc si vous êtes toujours de la partie allez-y (flomog19 et Ryuuku) : https://team-unsc.forumgaming.fr/t60-inscription-btb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-gamer.com/
Contenu sponsorisé





Equipe de btb ? Empty
MessageSujet: Re: Equipe de btb ?   Equipe de btb ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de btb ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Equipe de Grifball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Halo: Reach - Xbox live :: Matchmaking | Campagne - Entre nous-
Sauter vers: