Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Halo Développement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V rital




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Halo Développement Empty
MessageSujet: Halo Développement   Halo Développement Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:47

Bonjour à vous cher UNSCiens!

Je suis V rital, leader de la LGR [Les Gardiens de reach] et aussi Admin de HD! [Halo développement]

Halo Développement

C'est un site de championnat amatrice, voulant se lancer dans le monde compétitif Il propose deux championnat, un championnat MLG (qui est actuellement complet mais rien ne vous empêche de vous inscrire à une "liste d'attente"), il se fera avec les versions les plus recentes du mode ainsi que les régles officiel. Il vous faut pour cela, 4 titulaires et 2 remplaçants, a effectif fixe. Il ne va pas tarder à commencer.

Un championnat BtB, qui n'est pas encore complet (il reste 1 place) pour une équipe stable et sérieuse, il se deroule avec les modes IloveBtB, et les maps de HD créer par HD. Il vous faut un effectif fixe de 8 titulaire et 4 remplaçants.

Ce championnat n'est pas pret de commencer, plein de test se font sur les maps et differents mode que nous souhaitons instaurer!

Il y à dans ce championnat que des team amatrice et certaine qui ne le seront surement plus durant la saison. Il y à des régles à suivres, elles sont simple comme par exemple: Pas de t-bag en match.

Je fais cours mais je suis préssé par le temps, excusez moi! Et dépéchez vous!

Merci!

V rital

Mon GT: LGR V rital
Lien du forum: h*t*t*p*:*/*/hfnleague.forumgratuit.org/
Supprimez les etoiles du lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

Halo Développement Empty
MessageSujet: Re: Halo Développement   Halo Développement Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:17

Salut, ta proposition est tres interresante et nous somme content que tu nous donne l'opportunité de faire des match face a des teams encore inconnue. En esperant pouvoir te contacter bientot sur ton site. ( dommage je suis un grand adepte du TBAG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku

Ryuuku


Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2011

Halo Développement Empty
MessageSujet: Re: Halo Développement   Halo Développement Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:21

Merci d'être venus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

Halo Développement Empty
MessageSujet: Re: Halo Développement   Halo Développement Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:27

Merci d'être venue et de nous avoir donné l'info :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Développement Empty
MessageSujet: Re: Halo Développement   Halo Développement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Développement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ À mettre dans le profil Halo /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Halo: Reach - Xbox live :: Matchmaking - Entre Team-
Sauter vers: