Team UNSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team UNSC sur Halo Reach recrute des gens sans conditions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)

Aller en bas 
5 participants

êtes-vous pour ou contre le sytème de gradutation ?
Pour
 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Vote_lcap100% /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Sans-avis
 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Vote_lcap0% /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Vote_lcap0% /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seignerje
Admin
Seignerje


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: /! Système de Gradutation /! (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:58

Je vous propose aujourd'hui un nouveau système qui sera mis en place ou non selon les résultats des votes.

Un système de graduation:
ce système permetteras de voir la différence d'importance à propos d'un membre de la guilde.

Il y aura différents grades encore indéfinis pour l'instant, selon l'ancienneté,la présence ou la participation au forum d'un membre de plus en plus il verra son grade évolué.
Exemple: si un membre de l'UNSC est souvent connecté au forum a beaucoup de message et est souvent disponible pour jouer avec les autres membres il gagnera vite en exp et montera donc vite de grade comparativement à un membre qui n'est point présent pour l'UNSC selon moi le dernier grade serait " Noble'' pour atteindre ce grade il faudrait avoir accumulé tous les points d'expérience donner par moi, pour se rendre au fabuleux et dernier grade il faudrait avoir passé un minimum de 8 mois dans l'UNSC.
Si vous êtes pour ce projet veuillez simplement voter ''pour'' :ok:

(Étant donner que ce n'est qu'un avant gout du vrai système je ne peux vous donner plus d'informations)


Dernière édition par Seignerje le Ven 30 Déc - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-unsc.forumgaming.fr
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:51

Mmmmh oui mais pour ceux qui y sont depuis deja loooongtemps et qui i ont toujours participer tu prevois de les mettres au meme niveau que ceux qui sont venus deux jours et qui sont partis? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:46

Logiquement je suis donc pratiquement noble vus le nombre de message ma presence sur le forum et mon Anicenneté qui commence a durer (pres de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:54

J'ai encore plus de messages que toi :fier:
Revenir en haut Aller en bas
xI Ghost




Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:11

Je suis POUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les deux zigotos vous vous calmez?! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Seignerje
Admin
Seignerje


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:53

Ces évident que certains membres ne commenceront pas au grade minimum, mais je vous rappelle que pour le grade Noble il faut être dans la team depuis 8 sa ne seras pas un grade facile à avoir.


Dernière édition par Seignerje le Sam 24 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-unsc.forumgaming.fr
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:17

Moi je suis POUR et oui les deux zigoto un peu de délicatesse! :)
Revenir en haut Aller en bas
xI Ghost




Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:00

Depuis 8????
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Flomog19

MyTk I Flomog19


Messages : 104
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : ARLES 13

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:07

hey ho je suis pas un zigoto
Revenir en haut Aller en bas
xI Ghost




Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:12

Flo ne prend pas tout au premier degré ^^ :ange:
Revenir en haut Aller en bas
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:31

Moi je le suis depuis 4 mois+120 et quelques messages (2nd meilleur posteur derière ben :fête:) sa me donne quel grade?
Revenir en haut Aller en bas
[L]iGhT

[L]iGhT


Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27
Localisation : Bayonne

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:43

Seignerje tu vas nous dire les grades par mp ou sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Seignerje
Admin
Seignerje


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:57

Sa dépend pour l'instant ce n'est encore qu'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-unsc.forumgaming.fr
xI Ghost




Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:50

Pour info j'ai deux compte celui-là et celui nommé [G]hos[T] (j ai perdu le mdp)
Revenir en haut Aller en bas
Seignerje
Admin
Seignerje


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2011

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:02

Ce topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-unsc.forumgaming.fr
MyTk I Do0wiZz

MyTk I Do0wiZz


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26
Localisation : PARIS

 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:54

M'ockay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Empty
MessageSujet: Re: /!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)    /!\  Système de Gradutation  /!\      (Nouveauté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Système de Gradutation /!\ (Nouveauté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team UNSC :: Vaisseau Orbital - Détente :: Autres-
Sauter vers: